mercredi 20 décembre 2017

J'AI TESTE LE MASSAGE NOCIBE



Mardi matin, j'ai testé le coffret massage chez nocibé.

Je vais être honnête avec vous, je n'étais pas convaincu... Je m'explique.

La salle de massage se trouve dans une boutique de cosmétiques... Je pensais rentré dans une ambiance zen, à l'odeur d'huiles essentielles et bien c'est tout le contraire... je me suis dis mais c'est quoi ce truc. Sans me la jouer diva, pourquoi la salle de massage est aussi mal décoré, aussi vétuste..

Passons sur la déco, esthéticienne me donne une culotte jetable so sexy , me donne les directives, elle sort et me laisse me changer.

Elle rentre et je m’aperçois qu'à cause des miroirs placés au fond de la salle les gens on une vue imprenable sur la salle de massage ou je suis accessoirement seins nus et en culotte jetable...juste honteux. 

La masseuse me demande si ça ne me dérange pas de me découvrir le haut, je suis a ce moment là sous une serviette, petit point positif. 

Elle tamise la lumière avec une serviette... euh d'accord.

Le massage à l'huile chaude a commencé par le dos, puis les jambes, les pieds bref le corps entier sauf le visage... il a duré 1h ...et 1h de pur kiffe.

 La personne qui s'est occupé de moi était au top. elle m'a super bien massé, j'étais détendue, ça m'a fait un bien fou.

Elle m'a rincé les pieds et les mains avec un gant chaud, c'était très agréable.Puis elle m'a laissé me rhabillé et elle a rallumé la lumière et j'ai pu regardé autour de moi.

La serviette qu'elle avait utilisé était tachée .... 

En bref le massage en lui même était très bien mais pas le reste...je trouve le prix de 70e (si je ne me trompe pas) injustifié pour la qualité...



Nocibé est une grande enseigne et ils ne jouent pas le jeu et c'est bien dommage.

 Voilà mon ressentit, je ne recommande pas la gamme massage de nocibé. Il vaut mieux aller dans un spa se sont des spécialistes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire